N° 61 S : La loi, le vin et les médias
Franco France
26,00 €
Franco tous pays
33,00 €
OU
Nb pages nb_pages | 80 |
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Année d'édition anneedition | 1991 |
Langue(s) langues | Français |
Franco France price | 26,00 € |
Franco tous pays price_expo | 33,00 € |
Éditoriaux
- Espace de liberté après la loi Évin
- Exposé des motifs
Rubriques
- Que font-ils ailleurs ?
La naissance et la victoire d’un « contre pouvoir » face aux « lobbies alcooliers » (ou du rapport Bernard à la loi Évin vue d’ailleurs) - La loi, le vin et les médias
Quelques éléments à retenir pour en savoir plus… - Vin et Histoire
Vin et Société : regard d’historien sur les usages millénaires du vin - Petites annonces : Offres et Demandes d'emploi, Ventes et Achats de matériels.
Articles Techniques
- La transformation des comportements de consommation du vin en France
- La loi Évin
- La loi Évin une forme moderne de prohibition
- Interdiction de communication publicitaire : le cas du vin
- Vin et santé : vers la fin d’une guerre civile froide ?
- Vin et santé à l’OIV
- Vin - Santé - Plaisir de vivre
- Le mécénat des producteurs de vins et spiritueux
- Des comités professionnels sans communication
- Le budget de la recherche alcoolique en France
- Loi Évin, est-ce la fin de toute bonne publicité pour le vin et les spiritueux ?